Top sites Gays

Pour les adeptes des videos gay, je vous le recommande les sites suivants, tout d'abord Bareback Sperme Chaud pour les amateurs de spermes, le blog de GaySexyBoy fort bien fait et mis à jour quotidiennement et enfin pour matter des milliers de vidéos gay le must Vidéo Gay Gratuite des heures de plaisirs gays.

Mardi 18 septembre 2012 2 18 /09 /Sep /2012 11:57

gay-photo.jpg


Harely and Leo brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : video sexe gay - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 17 septembre 2012 1 17 /09 /Sep /2012 18:09

gay-musculation-coach.jpg

Ils s’entrainent dans la salle de musculation, une atmosphère un peu tendu quand même. Un des mecs insulte les autres de trou du cul. Mauvaise idée à mon avis ! Car les insultés ont appelé un groupe d’amis pas sympas qui attache le connard. Ils vont le dresser et de le faire à au moins douze. Le mec est obligé de sucer les bites et de se faire enculer attaché. Il prend des coups de cravache quand il suce mal, ou se donne mal. Il se fait totalement ruiné par toute l‘équipe, il faut voir la vidéo pour le croire.


Group Workout brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : Bo gosses - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 16 septembre 2012 7 16 /09 /Sep /2012 18:08

gay-pisse.jpg

Dans ces deux coquins amoureux de la queue un l’est particulièrement. Sa façon d’ouvrir grand la bouche et de tirer sa langue à l’extérieur est sa manière de prendre de la pisse il veut prouver qu’il veut une giclée de jute dessus. Il est masochiste mais quand l’autre lui défonce la gueule avec sa grosse bite on croit qu’il va dégueuler. L’autre aime bien lui balancer un peu de pipi dans sa tronche de temps en temps. Il va profiter de son soumis et le défoncer dans toutes les postures avec son gros zob. Au final il l’arrose ! Logique.


Some like it...Wet brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : uro gay - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 15 septembre 2012 6 15 /09 /Sep /2012 18:06

gay-orgies.jpg

Ca baise, ca encule de partout, une véritable orgie de sexe, de bites de cul dès le démarrage. Ce sont de vrais forcenés, c’est à celui qui défoncera le plus les anus dilatés. Deux des 4 salauds en veulent vraiment plein leurs culs et ils s’écartent bien et réclament toujours plus de bites. Ils vont s’asseoir sur les énormes pieux en se branlant pour essayer de gicler ensemble comme des gros cochons. Ca va gicler de la purée bien épaisse. Un conseil d’ami ne ratez pas cette vidéo qui rassemble tous les ingrédients les plus excitants possibles.


Gay Amateur Sex Party brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : Gay amateur - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 14 septembre 2012 5 14 /09 /Sep /2012 18:04

gay-trio.jpg

Les scènes sont dingues et incroyablement hard entre ses trois coquins. Les fellations sont démentes les baisers aussi ! Parfois deux s’attaquent au troisième et là le type essaye de résister pour ne pas jouir de suite car il veut prolonger la sensation. Ils s’enculent et se sucent de partout dans toutes les positions ! Une partie de cul délirante entre ses trois là. Ce sont des gros gourmands on les entend gémir et réclamer de la bite sans arrêt. L’un des trois se fait pilonner à répétition par les deux autres et la fin est une scène d’anthologie.


BOYS TEMPTATIONS - Part 2 - X-boys brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : film gay gratuit - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 13 septembre 2012 4 13 /09 /Sep /2012 18:01

gay-amoureux.jpg

Ce sont deux gays qui semblent un couple formé depuis longtemps déjà. Ils sont interviewés par un salaud qui veut les voir dans une partie de bites en folie. Les deux acceptent assez vite et s’embrassent amoureusement avant de se tripoter le cul et la bite. Ensuite ils se lèchent et se sucent mutuellement, le barbu moustachu tatoué est totalement fou du pieu de son copain, il suce ça comme si c’était le graal en gémissant son plaisir. Après il lèche son cul et l’empale sur le fauteuil, l’autre ne peut s’empêcher de crier tellement c’est délicieux. Ille finit par un paquet de jus de couilles sur le torse impressionnant.


Hottest stud Alessio fucks hairy ass jock valentin brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : Gay amateur - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 12 septembre 2012 3 12 /09 /Sep /2012 17:59

gay-mister-muscle.jpg

Le mec est un culturiste, il nous fait admirer ses muscles mais aussi sa belle bite et ses belles couilles. Il bande à mort et se fouette les couilles tellement il veut un salaud pour se les vider, le type est au bout de son attente, un mois ou plus !? Il ne peut s’empêcher de gicler un véritable geyser de sperme ! Putain ce festival de mecs supers musclés et bandants avec des grosses bites. Ils sont tous énervés par le manque ! Ce qu’ils veulent c’est défoncer très vite des petits culs de petits mignons.


Long cock Cumming! brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : video sexe gay - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 septembre 2012 2 11 /09 /Sep /2012 17:58

gay-dominant.jpg

Il est dominateur, c’est sur vu qu’il attache l’autre avec du scotch de chantier. Il le bloque et le sodomise à mort sur le lit où il est entravé. Les mains attachées aux chevilles il se fait démolir le cul on peut le dire, en gémissant, mais je ne suis pas sûr qu’il déteste ! Il le détache et lui fait sucer sa queue magnifique avec de grosses veines bleues qui ressortent, un délice. Il rebande et l’encule à nouveau violemment, il tient sa bite comme un manche pour s’enfoncer plus en avant dans son anus. C’est vraiment un gros porc profiteur de ce petit cul mais c’est trop excitant. Après l’avoir démoli il lui balance la crème de couilles sur le torse.


ManRoyale Taking A Thick Dick With Hands Tied brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : Gay bdsm video - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 septembre 2012 1 10 /09 /Sep /2012 17:57

gay-muscle-ouvier.jpg

Deux mecs sont dans une sorte de dépôt pour faire des travaux, quand l’un des deux est monté on voit à la façon de celui qui est en bas de lui mater le cul que ca va dégénérer sévère. Et en effet ca commence par de la sucette, il est à hauteur en un sens sur son tabouret. Il lui suce la bite comme un affamé ! Au fond de sa gorge ! Le sucé est au nirvana ! Et allez ! Il bave sur la queue ! Il va être obligé de l’enculer pour rendre service. Il lui bourre bien le cul pendant que l’autre se branle.


Construction Site 02 - Scene 1 - Pacific Sun Entertainment brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : video sexe gay - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 septembre 2012 7 09 /09 /Sep /2012 17:56

mature-gay.jpg

Ce gay est d’un âge certain, il tripote son petit mignon comme si c’était sa propriété privée. Le petit mignon se laisse bien tripoter les couilles et le cul, le vieux est un expert dans les caresses et cela se voit. Incroyable sa technique pour tripoter avec habileté le gros pieu bien dur du petit mec. Il lui lèche les tétons et le décalotte soigneusement, le petit salaud en profite il a fermé les yeux ce cochon pour encore mieux apprécier. Putain de profiteur ! Le vieux lui lèche les aisselles, lui léchouille la bite et j’imagine comment il va le faire exploser.


Cruise Collection #55: Rok Hard, S01 brought to you by PornHub

Par sexhardgay - Publié dans : Gay amateur - Communauté : videos gay a regarder en live
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Gay Cam

Présentation

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés